Où votre table bar trouvera-t-elle sa place?

Quand vous décidez de vous acheter une table bar, c'est sans doute parce que vous avez une cuisine de taille réduite et vous désirez l'optimiser. Comme vous le lirez sur table-bar.fr, ce mobilier est un incontournable des soirées réussies puisqu'il permet de s'y accouder tout en restant debout.

La table bar est à la fois chic et conviviale et permettra de délimiter vos pièces. Ici vous déciderez de boire un café, de lire votre journal ou bien encore de partager un apéritif avec vos invités.

Table bar: est-ce que votre pièce est grande?

Pour bien choisir votre table bar, il faudra prendre en compte plusieurs critères:
  • la place dont vous disposez. Quand l'espace est réduit, c'est un mange-debout qui vous conviendra. Il s'agit d'une table haute de forme arrondie
  • voyez si vous voulez des tabourets. Si oui, le mange-debout ne conviendra pas parce que trop petit. Il vous faudra partir sur un îlot ou une table haute
  • le matériau que vous aimez: pour une ambiance plus chaleureuse, préférez le bois. C'est en combinant bois et métal que vous obtiendrez un style industriel. Mais pour reproduire l'ambiance bistrot, partez plutôt sur un pied en acier chromé.