Studioradio.fr » PC et Smartphone » Comment regarder en streaming sur ipad

Comment regarder en streaming sur ipad

Savoir regarder streaming sur ipad

Vous savez tous que l‘iPad est un appareil multimédia qui a été conçu pour regarder des vidéos et pour le faire il faut que vous téléchargiez une application de streaming sur ipad.

Voilà en gros comment regarder en streaming sur ipad avec des applications souvent payantes mais pas trop chères.

Vous avez d’abord Stream To Me qui est l’une des meilleures applications, vous avez aussi Air Vidéo HD ou encore NetFlix qui sont toutes les trois de très bonnes applications.

Vous pouvez utiliser l’iTunes Store sur votre iPad pour acheter des séries TV.

Le streaming est-il possible sur un mobile ?

Auparavant, il fallait posséder un ordinateur ou une tablette pour que les films puissent être visionnés. Toutefois, les fabricants ont compris que les téléphones portables devaient être beaucoup plus performants. Les processeurs sont désormais puissants et les puces graphiques vous permettent aussi de jouer à des jeux en 3D par exemple. Toutes les actions que vous réalisez avec une tablette, vous pouvez de ce fait les effectuer avec un simple téléphone portable. Le marché dédié au Smartphone devrait toutefois changer dans quelques mois avec l’arrivée des versions pliables qui offriront de nouvelles possibilités.

  • Une tablette avec une dalle de 8 pouces pourra donc être pliée afin d’obtenir un Smartphone de 4 pouces.
  • La lecture des vidéos sera beaucoup plus confortable et moins contraignante.
  • Aujourd’hui, les mobiles sont déjà compatibles, il suffit de rejoindre une plateforme de streaming et de lancer une vidéo.
  • Ce sont les mobiles les plus performants qui permettent de regarder des vidéos dans les meilleures conditions.

Il est important de ne pas négliger la qualité de la connexion Internet, car la lecture pourrait être saccadée à cause du Wifi ou du data mobile.

Le Smartphone pliable sera aussi pratique qu’un iPad

Lors de vos déplacements professionnels ou pendant les vacances, il est toujours très intéressant d’avoir un Smartphone ou une tablette puisque vous pouvez lire des contenus. Cela demande de l’organisation puisque l’encombrement des deux produits est souvent significatif, la meilleure solution consiste à adopter un téléphone pliable puisque vous avez une fonction 2 en 1. De plus, les téléphones portables qui ont été présentés au CES 2019 ont la particularité d’avoir la taille de l’iPad Mini lorsqu’ils sont dépliés. Cela vous permet d’avoir une dalle confortable qui devient aussi grande que celle d’un iPhone lorsque l’appareil est plié.

Le seul point faible s’articulera autour du prix puisqu’il sera conséquent, mais vous aurez tout de même deux appareils en un, il faudra donc que les caractéristiques soient à la hauteur des attentes. Les premières rumeurs annoncent des produits vendus près de 2000 euros. Cela représente pratiquement le prix d’un iPhone et d’un iPad si vous optez pour les configurations les plus faibles.

 

 

 

Vous en voulez plus ? voici des articles :