Studioradio.fr » Démarches administratives » Panneaux de publicité pour les chantiers : lesquels choisir ?

Panneaux de publicité pour les chantiers : lesquels choisir ?

Les panneaux de chantier, on en voit partout. Il y a des travaux partout. Où que l’on soit, dans les 5 km à la ronde, il y aura des travaux quelque part. A croire que c’est une mode ! Mais quels sont-ils et comment font-ils pour durer aussi longtemps dans le temps malgré la pluie, le vent, la pollution, le soleil, la chaleur ou le froid ?

Panneaux en akilux pour les chantier

Les professionnels de la communication engagés pour les entreprises des chantiers ont utilisés les panneaux en akilux (https://www.lebonprint.com/panneau-publicitaire-akilux-p3.html). Ce sont des panneaux imputrescibles et qui résistent très bien dans le temps, dans le long terme. Mais ils ont d’autres avantages :

  • La qualité d’impression est totale. Ce sont des impressions numériques qui possèdent des encres UV. L’impression se fera de manière directe sur le support, l’encre sera bien inscrite sur le support et offrira un affichage efficace pour une durée sur le long terme.
  • Le PVC alvéolé est la composition de base du panneau akilux. C’est un matériau efficace qui est imputrescible. C’est-à-dire qu’il n’y aucune pollution extérieure ou composant extérieur qui peut pénétrer le matériau, le ronger, l’abîmer…
  • Le faible coût : les tarifs sont très bas, et minimes et offrent des opportunités intéressantes pour les entreprises, notamment dans les chantiers pour produire en grande quantité. Même des tarifs dégressifs existent !

Ces avantages sont très pratiques et peuvent être utilisés par tous les professionnels notamment pour les chantiers. Ces mêmes chantiers qui peuvent durer plusieurs mois, ils auront des panneaux résistants qui peuvent résister à toutes les variations de températures et atmosphériques.

Vous en voulez plus ? voici des articles :